L' AS'OS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' AS'OS

association de protection animale , num : W372010254

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR...

    mariloujuju
    mariloujuju
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Age : 52
    Localisation : val d'oise

    aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Empty aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR...

    Message par mariloujuju Lun 17 Fév - 22:12

    flower Bon alors kikou tout le monde!

     Moi,c'est Marlene.Beaucoup me connaissent deja d'autres fofo,ou meme de face de plouc,lol.
     J'ai 42 ans(pff,oui,deja... Shocked ),toutes mes dents ou presque,3 chats+mes tits sdf,1chien et demi,lol....oui,parceque Jack
     n'est pas a moi,mais bon il squatte chez moi tous les jours donc bon voila,1 p'tit mec de 12 ans et 1 mari........

     J'habite le val d'oise(95),en appart,mais au rez de chaussée et avec enormement de verdure tout autour,plus un grand terrain
     a meme pas 200 metres de chez moi! suis pas loin non plus de la foret.

     J'aide de mon mieux pour nos amis animaux,mais bcp de derriere mon ordi(désolée pour ceux et celles qui critiquent et disent
     qu'on ne peut pas faire de PA le cul sur une chaise derriere son ecran!),perso,je n'ai pas trop le choix puisque j'ai un soucis
     osseux qui me  fait pas mal soufrir et me limite dans mes deplacements. cela dit,ça ne m'a jusque la pas empechée de sauver
     des loulous et d'aider des assos,donc,de quoi faire taire les vilain(e)s,hihi  Twisted Evil 

     Comme vous pourrez le constater,j'ai effectivement mis en vente des bijoux au profit de l'as'os;vous pouvez me contacter ici
     en mp,ou via facebook https://www.facebook.com/malamich

     C'est également moi qui ai configuré ce forum(apres que joy et une de ses amies l'aient crée),au niveau des couleurs,des textes
     et des images,donc si quelque chose vous soucis,nous pouvons egalement en discuter sans problemes!

     Voili,voilou,je pense avoir dis le plus important.Vous en savez un peu plus sur moi a présent.Je vais vous mettre quelques photos
     de mes affreux,et ensuite, c'est a vous!

     bisous bisous



     voici Tarzan,c'est le chat de mon mari,il l'avait avant que je n'arrive.Il a 10 ans et est FIV+. mes chats,vivent leur vraie vie de
     chat lol! ils vont et viennent a leur guise!etant au rdc,la fenetre de la cuisine est regulierement ouverte afin de les laisser sortir
     et rentrer comme ils veulent!il n'y a que tres peu de vehicules car ce sont des parking et de la verdure comme je le disais.

        aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Mini_1690800273

     ma princesse praline,4ans

     
     aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Mini_4724480182


     son frere,bounty,4 ans aussi donc

     
     aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Mini_1290130027


     ma grosse nenette,ma chérie, éclipse,3 ans le 21 mars

     
     aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Mini_491639P1100074


     Jack,mon squatteur,lol

     
     aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Mini_9588571488457102018828490114381749502338n


     et je vous mettrai le reste plus tard,car j'ai des soucis de connection...
    joy l as os
    joy l as os


    Messages : 48
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 40
    Localisation : departement 37

    aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Empty Re: aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR...

    Message par joy l as os Mer 19 Fév - 12:27

    meci marlene ... et puis ca fait je te connais mieu aussi Smile
    mariloujuju
    mariloujuju
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Age : 52
    Localisation : val d'oise

    aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Empty Re: aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR...

    Message par mariloujuju Mer 19 Fév - 21:07

    lol lol! 

    Contenu sponsorisé


    aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR... Empty Re: aller hop, j'ouvre le bal lolllllll BAJOURRRRRR...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:08