L' AS'OS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L' AS'OS

association de protection animale , num : W372010254

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Hello je recommence en espérant que ça marche :)

    kareniowa
    kareniowa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 40
    Localisation : Chambéry Savoie

    Hello je recommence en espérant que ça marche :)  Empty Hello je recommence en espérant que ça marche :)

    Message par kareniowa Dim 23 Fév - 9:58

    Bonjour à tous
    je m'appelle Karen, j'ai 30 ans et j'habite notre belle capitale savoyarde, Chambéry
    je suis née beaucoup plus haut dans les montagnes, mes parents étaient agriculteurs (éleveurs de brebis et de vaches laitières)
    j'ai grandi en compagnie de toute sorte d'animaux, vaches, cochon, poule, chien, chats, oie, rats domestiques, hamster, perruches (que j'ai même élevé à la main pendant un temps) ....
    Aujourd'hui je vit avec Fischer (photo avatar) croisé fox/griffon fauve de 4 ans adopté il y a 3 ans bientôt, à la SPA ! Fischer est hyperactif stade 1 donc a quelques troubles du comportement mais qui sont du domaine du gérable si on est extrêmement patient Smile
    Je possède aussi un chat noir de 1 ans Hélios, trouvé à 1 mois et demie sur mon ancien lieu de travail avec ses deux frères que j'ai replacé !
    J'ai la chance aussi de partager depuis 10 ans ma vie avec une grosse bête de 500 kilos, Iowa, 18 ans, ancienne poulinière, sauvée des mains de marchants, une jument explosive qui m'a fait souvent souffrir et peur (très dominante et mal éduquée), mais qui aujourd'hui est très sympa Smile
    Et bien sure mon poilu, mon homme Hervé qui partage ma vie depuis quelques années et son ado Théo
    Voilà que dire de plus .....
    Depuis juin 2013 je suis devenu conseillère en éducation canine et ma propre patronne
    je suis aussi devenu bénévole auprès de la spa de Chambéry
    Voilà Voilà :)je pense avoir dit l'essentiel Smile
    granier73
    granier73


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Hello je recommence en espérant que ça marche :)  Empty Re: Hello je recommence en espérant que ça marche :)

    Message par granier73 Dim 23 Fév - 12:21

    youpiiiiiiiiiiiii Karen tu es enfin arrivee a venir ici Wink il était temps tu me manquais Wink JE CONFIRME EXCELLENTE EDUCATRICE CANIN ET HUMAINS SURTOUT LOLLLLLLLLLLLLL Wink
    kareniowa
    kareniowa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 40
    Localisation : Chambéry Savoie

    Hello je recommence en espérant que ça marche :)  Empty Re: Hello je recommence en espérant que ça marche :)

    Message par kareniowa Mar 25 Fév - 19:21

    oh mais t 'es trop gentille tu sais Smile

    Contenu sponsorisé


    Hello je recommence en espérant que ça marche :)  Empty Re: Hello je recommence en espérant que ça marche :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:58